Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Down By The River
2 février 2008

Avant tout

  Les articles publiés sur ce blog sont d'anciens textes. Je les met ici pour les garder quelque part. Il y'a pas mal de choses assez différentes (poesie post hallucinatoire, nouvelles névrosées et tribulations de toute sorte).

J'opèrerais un tri dans tous les textes mais ne les retoucherais en aucun cas. Moins par envie de préserver leur perfection littéraire (tout de même) que par souci de retrouver l'élan qui m'a poussé à les écrire.

Aujourd'hui je n'écris plus vraiment. Et si je publie ces anciens textes c'est peut être un peu aussi pour m'y remettre plus facilement.

                                                               ***

Merci beaucoup à Dame Marianne sans qui "rien n'aurait été possible" ^^

(PS: les commentaires du genre "oué salut c'est cool ! va sur mon skyblog! hihihi! pleins de bizzzousss" on s'en passera, c'est mignon mais ça sert à rien, limite je préfère me faire insulter, puis ça aura surement l'avantage d'être mérité. Partant de là, tout ce qui est constructif est bienvenue.)

                                                            

                                                                 ***

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité